L’AG du RCAB s’est déroulée samedi matin dans les salons du stade Baudras devant une assistance qu’on regrette de ne pas avoir vu plus nombreuse. Seuls excusés, les éducateurs et parents, retenus par différents tournois et les entraînements ce samedi. En revanche, faire partie d’un club demande de s’intéresser au travail qui est fourni par les salariés et les bénévoles, ainsi qu’aux nombreuses manifestations organisées tout au long d’une saison. L’AG étant l’occasion rêvée de le faire.
On espère juste que la prochaine réunion annuelle, permettant de donner un avis sur le sujet qu’on souhaite, verra plus de licencié(e)s montrer l’intérêt qu’ils portent au club, à son fonctionnement et à ses perspectives…
-
-
Une quarantaine de personnes étaient présentes dans le salon partenaires du club.
-
-
Le bureau directeur: Laurent Diemer, secrétaire général, Mireille Lambertin, trésorière, Patrick Vareilles et Marie Boutin, vice-présidents, étaient présents aux côtés du président Eric Trouillet (au centre).
-
-
Philippe Buffevant, le manager général a développé le projet sportif du club dans son ensemble.
-
-
Clément Vidal a évoqué entre autres sujets le futur centre d’entraînement jeunes.
-
-
Philippe Agostini, représentant le LOU, partenaire du RCAB, a offert le maillot du club lyonnais à Eric Trouillet. Il était floqué du numéro 42, celui de notre département. Il a reçu des cadeaux en retour.
-
-
Charles Tonon, un éducateur de longue date a été récompensé de son investissement
-
-
Rémy Cottin, responsable des partenariats a fait part de belles évolutions dans son domaine.
-
-
Alexis Cerisier, dirigeant des Jarjilles, est revenu sur le beau parcours des filles la saison dernière.