Andrézieux-Bouthéon et le RCAB accueillent l’AG de la Ligue AURA samedi

Thierry Tonnelier, président de la Ligue AURA (à gauche) avait récompensé deux de nos bénévoles Carole et Sandrine, lors du trophée Passion. Et le président Florian Grill (à droite) était de la fête des 20 ans du club. (photo RCAB)

La commune d’Andrézieux-Bouthéon, après avoir accueilli l’équipe des Wallabies australiens lors de la coupe du monde de rugby 2023 au titre de camp d’entraînement, ce qui avait permis au stade Roger-Baudras, lieu de vie de notre club, de s’offrir une grande et belle rénovation de ses locaux et du terrain d’honneur, sera encore impliquée dans le développement du rugby dans notre département puisqu’elle ouvre ses portes ce samedi 5 septembre à l’assemblée générale de la Ligue AURA de rugby. C’est un honneur que le RCAB avait connu au début des années 2000. La manifestation se déroulera au Théâtre du Parc de la commune dès samedi matin avec un programme chargé.
Avec l’Assemblée Générale en matinée et une réunion de rentrée des clubs l’après-midi « dans une logique de temps fort commun et une belle occasion de réunir l’ensemble des acteurs du rugby régional, d’échanger et de lancer ensemble la saison 2026-2027 » indique la Ligue Aura dans un communiqué.
L’équipe de dirigeants et de bénévoles du RCAB est sur le qui-vive pour accueillir du mieux possible dès le matin tous les participants, en commençant par le président Thierry Tonnelier et son équipe, avec en tête de confirmer une réputation bien établie en terme de qualité d’accueil et de convivialité!

Partager cette publication