Dans les coulisses du voyage à Twickenham pour le Crunch

C’était un grand rendez-vous et si l’on excepte la défaite des Bleus qui a mis un petit coup au moral des troupes andréziennes présente dans l’antre de Twickenham ce samedi 8 février, cela restera un grand souvenir pour toutes celles et ceux qui ont participé à cette belle aventure rugbystique qui a commencé par un mâchon préparé par les Ateliers du Boucher d’Andrézieux, partenaire du club.
Vendredi en fin de matinée, dans le grand hall de l’aéroport d’Andrézieux-Bouthéon, ce fut une manière conviviale de créer une cohésion entre membres du club, partenaires, élus, et tous les participants venus d’autres horizons pour prendre part au fameux Crunch.
De l’avis général, ce fut un moment agréable de partage, de découverte, de convivialité avant de prendre l’avion affrêté par Vitamines Vacances, l’agence de voyages de Philippe Gaillard, pour se retrouver quelques heures plus tard dans la cité londonienne. Histoire de prendre un verre, de découvrir Big Ben, Buckingham Palace ou Westminster et de se reposer dans la perspective d’une journée mémorable.
Samedi fut le grand jour au beau milieu d’une belle cohorte de supporters français de toutes régions, qui créèrent une ambiance joyeuse aux abords du temple anglais du rugby. Puis vint le match, les hymnes, le scenario d’une partie qui se termina mal pour nos Bleus.
Malgré tout, le souvenir d’un week-end pas comme les autres restera dans les mémoires des participants. Un grand merci à toutes les parties prenantes qui ont contribué à sa réussite.

Les supporters français étaient nombreux dans l’antre de l’équipe d’Angleterre.

Les copains de Patrtick Badar, bénévole du club, parti trop tôt, lui ont rendu hommage dans les gradins de Twickenham.