
Il est de coutume lors de l’Assemblée Générale du RCAB de récompenser des personnes qui ont oeuvré à divers titres et dans leurs domaines de compétence au bon fonctionnement du club. Le président Eric Trouillet n’a pas failli à cette tradition lors de cette réunion annuelle en mettant à l’honneur Laurent Boigne, un des coaches qui a permis au RCAB d’évoluer. « Lolo » a été un entraineur apprécié au sein du groupe senior et pas mal de jeunes lui doivent d’avoir progressé et franchi un cap. Compétent, exigeant, il a servi la cause du club avec beaucoup d’enthousiasme et d’implication avant d’aspirer à un break bien mérité après plusieurs saisons prenantes et couronnées de succès.
Il n’a pas été le seul mis à l’honneur: deux bénévoles, Christophe Lagoutte, éducateur de longue date chargé aujourd’hui des sections de rugby à toucher et sport santé, mais aussi organisateur de la Nuit du Rugby a été honoré de la médaille de la FFR, qui lui a été remise par le président du comité départemental Patrick Banizette. Et puis Damien Tronel, véritable couteau suisse dans le domaine technique, dépanneur à toutes heures et en toutes circonstances au niveau des installations de Baudras a été remercié de son investissement de longue date.
Les trois récipiendaires se sont vus offrir un cadeau offert par le magasin @cadomaestro basé à Veauche ainsi qu’une bouteille de @verredevert.
