Une belle initiative

Un logo et des tenues personnalisés
pour les jeunes de l’Entente Loire Sud

Le groupe des M14 arbore avec fierté ces nouvelles tenues qui marquent leur appartenance à l’Entente Loire Sud. (photo Bruce Mathieu)

L’idée que le groupe des M14 évoluant sous la bannière de l’Entente Loire Sud, laquelle réunit rappelons-le le RCAB, le RCSE, Unieux et Roche, puisse bénéficier d’une tenue commune était venue à l’esprit des parents la saison dernière.
A la reprise de cette saison, elle est revenue sur le tapis et a fini par se concrétiser sous la houlette des parents et entraîneurs qui expliquent la démarche:  » On a contacté l’enseigne Sport Avenue qui nous a proposé plusieurs types de vêtements (sweat, veste…). Restait à créer un logo avec l’identité Loire Sud, une idée qui avait été suggérée par un entraîneur du club d’Unieux.

Nous avons sollicité entraîneurs, joueurs et parents via les réseaux sociaux pour qu’ils soient force de proposition et que le choix soit fait en concertation. Au final, nous avons opté pour un logo (voir photo) qui contente tout le monde et des sweats à capuche, gris et noir. »
Chemin faisant, le projet a ensuite été proposé aux catégories M16 et M19, qui eux aussi évoluent sous l’appellation Entente Loire Sud. Au final, toutes catégories confondues, ce sont quelque 70 joueurs qui ont décidé d’acheter cette tenue, qui marquent un peu plus encore leur appartenance à cette entité. Une belle initiative qui méritait d’être connue!

commodo velit, elit. felis felis quis, Phasellus Aenean Sed