C’est un début d’année en fanfare qu’ont vécu les bénévoles du RCAB, mobilisés tout au long de ce mois de janvier pour répondre en particulier au calendrier des équipes seniors garçons, qui ont disputé trois matches d’affilée de championnat au stade Baudras!
Sous la houlette de la commission d’animation, ils ont été près d’une quarantaine à œuvrer avec beaucoup d’envie et d’enthousiasme dans leurs domaines de compétences respectifs afin que tout se passe pour le mieux, à la fois pour les joueurs et les staffs, les partenaires, les spectateurs, les supporters, les équipes adverses, le corps arbitral…
Les uns et les unes aux buvettes, en cuisine à la préparation des réceptions et du repas des dirigeants, à la billetterie, à la sécurité, au nettoyage des vestiaires, à l ‘accueil des adversaires, des arbitres et des délégués, d’autres aussi à l’animation, au tableau d’affichage, à la confection de paninis, de hot dogs, de vin chaud..
ceux qui ont mis la main à la pâte !
Aux parents aussi bien sûr qui leur ont prêté main forte lors du tournoi des U12 qui a eu lieu samedi dernier en matinée puis lors du match des cadets face à l’entente Servette de Genève/ Anemasse l’après-midi. Tout cela a demandé beaucoup de travail et d’investissement. Et une formidable solidarité dans les moments chauds.
Et pour finir, un clin d’œil particulier à Loïc Devis, le responsable sportif, qui s’est mis aux fourneaux pour préparer le repas des deux équipes seniors les trois derniers dimanches et leur concocter un menu poulet-pâtes- yaourt qui a fait l’unanimité.