Tournoi M8 : Une belle journée à galoper.

Sous la houlette de son école de rugby dirigée par Christophe Lagoutte et Corentin Blondel, les éducateurs du RCAB organisaient ce samedi un tournoi interdépartemental qui réunissait 7 équipes sur la pelouse de Baudras : cinq de la Loire (Unieux, Montbrison, Roche-La-Molière, Monistrol et le RCAB et deux clubs du Rhône : l’ASVEL et Givors. Ce sont environ 70 rugbymen en herbe qui se sont rencontrés lors de petits matches avec contact où l’idée première était de mettre en pratique les exercices appris à l’entraînement avec leurs éducateurs. Chacune des équipes a donné le meilleur d’elle-même dans une ambiance conviviale et sous un beau soleil. Des joueurs des équipes seniors du club, auxquels Christophe Lagoutte tient à faire part de ses remerciements, encadraient les matches. On a vu plein de beaux gestes, de bonnes attitudes, de la détermination et un bel état d’esprit lors des rencontres avec des parents attentifs aux progrès de leurs progénitures.

Le 25 mars prochain, ce sera au tour des M12 de se retrouver sur le pré pour un tournoi à Baudras.

Par ailleurs, un voyage sera organisé les 6 et 7 juin prochain pour les jeunes pousses andréziennes qui participeront au tournoi des Géants à Frontignan. Afin de réunir le maximum de fonds, le club invite les mamans des joueurs à confectionner gâteaux et crêpes lors de chaque tournoi.

Agenda école de Rugby:
Mercredi 12 Février et mercredi 19 février entraînement EDR avant les vacances Après les vacances Reprise EDR le 11 mars et Tournoi EDR le samedi 14 mars à Feurs

diam nec vel, ut libero. adipiscing Sed elit.