Sortie des seniors au Bessat

Raquettes, cohésion et convivialité

Dans un décor magnifique, photo de groupe où les sourires sur les visages montrent à quel point on ne s’est pas ennuyé lors de cette sortie vivifiante.

Afin de maintenir le lien et la cohésion au sein du groupe senior, le staff technique avait décidé d’organiser ce samedi une sortie dans le Pilat, sur les pistes de l’espace nordique du Bessat. Il s’agissait de se retrouver dans un cadre autre que celui de Baudras pour partager un bon moment, en mêlant travail physique, détente et convivialité.
Le coach Clément Vidal qui avait scruté la météo capricieuse tout au long de la semaine, fut soulagé de constater que ses garçons pourraient s’adonner à une randonnée en raquettes sur les pistes, la neige étant suffisante et le froid de retour.
C’est un groupe de 22 joueurs, staff compris, qui s’élança donc d’abord pour une bonne heure et demie à travers les chemins boisés pour un périple de 5 km qui mit les organismes à rude épreuve. Tout cela dans la bonne humeur. Puis, les rugbymen montrèrent leurs aptitudes lors de l’atelier luges, avec quelques chutes spectaculaires et de bons moments de rigolade.
Il était temps de reprendre ses esprits et de partager un apéritif chez le local de l’étape, Damien Ayglon, qui habitant Tarentaise, convia tout ce beau monde à se retrouver chez lui autour d’un buffet pour se restaurer et clore une belle matinée que toute la troupe dit ensuite avoir beaucoup appréciée. Clément Vidal et Matthieu Llari réfléchissent déjà à d’autres projets pour combler le vide de la compétition.
En attendant, en raison du couvre-feu à 18h, le groupe senior se retrouvera samedi à 10h30 à Baudras pour une séance d’entraînement, pendant que ces demoiselles et ces dames seront réunies pour un réveil musculaire organisé par le RCAB et les Jarjilles à l’occasion de la journée internationale du sport féminin.

Damien Ayglon (au premier rang sur la droite, chapka sur la tête et lunettes de soleil sur le nez) a bien reçu tous ses copains!

Aenean Lorem felis id, Praesent ante. non dolor. libero dapibus Donec