Soirée club au Pub Art Music: un grand moment de plaisir et de partage

Philippe Guillaumond, micro en main, a démarré la soirée en rappelant tout le travail réalisé par Eric Trouillet, à la tête du club depuis le début des années 2000. (photo Léana Verrière)

Adrien Tronchet et Antonin Namyls se sont mis en quatre lors de cette soirée! (photo Léana Verrière)

C’est au PAM, établissement reconnu pour sa convivialité et sa fibre rugbystique que le président Eric Trouillet et son équipe de dirigeants ont mis un point d’orgue festif à une saison intense, passionnante et auréolée d’une montée en Fédérale 2 pour l’équipe senior garçon.Toutes celles et ceux qui ont contribué à cette réussite, chacun dans leur domaine de compétence, avec envie et détermination, sont venus partager ce bon moment lors de cette chaude soirée.
Joueurs, joueuses, coaches, dirigeants, bénévoles, partenaires public et privé ont échangé sur les grands moments de la saison autour d’un verre, d’autant plus apprécié en cette période caniculaire.
Puis est venu le moment solennel de la remise de leurs maillots aux joueurs par les dirigeants et bénévoles du club.
Une manière de marquer le lien fort qui unit les membres du RCAB au nom d’une cause commune : faire évoluer le club dans toutes ses composantes avec une locomotive entraînante, l’équipe fanion.
Philippe Guillaumond, maître des lieux et très attaché au club dont il fut longtemps le co-président y alla de son petit discours, pour notamment mettre en évidence le travail réalisé par Eric Trouillet depuis près de deux décennies. Puis, sous les applaudissements d’un auditoire enthousiaste, les joueurs reçurent la tunique qu’ils ont portée tout au long d’un parcours inoubliable, des mains de celles et ceux qui les ont soutenus dans leur périple rugbystique. Il fut ensuite l’heure de fêter cela en se restaurant et en trinquant à cette réussite.

La file d’attente était longue pour déguster l’excellent sandwich de Pierre-Jean Liogier (photo Léana Verrière)

C’est ce que l’on appelle une belle brochette qui entoure là les deux coaches! (photo Léana Verrière)

La cent cinquantaine d’invités défilèrent devant l’étal improvisé
en plein air de Pierre-Jean Liogier, meilleur apprenti de France
en charcuterie traiteur venu de Saint-Genest-Lerpt pour proposer
avec son équipe un sandwich maison avec du veau, des aubergines qui a ravi les papilles de tous les convives de cette soirée qui se termina dans l’allégresse. En laissant le souvenir d’un grand moment de partage et de plaisir.

Les Jarjilles étaient de la partie! (photo Léana Verrière)