La reprise de la compétition a rendu le sourire au RCAB dans son ensemble, des dirigeants aux bénévoles en passant par les joueurs, les enfants et leur parents.
Il y a eu aussi un moment d’émotion lorsque Ludovic Coquille a annoncé son départ à ses coéquipiers de la réserve ce dimanche. En cadeau d’adieu, ses collègues ne pouvaient faire mieux que de lui offrir une victoire à l’arraché en disposant des Vallons de La Tour après un combat acharné (24-22).
Ludovic Coquille, deuxième ligne attitré de cette équipe, a cette fois suivi le match des tribunes après avoir eu le plaisir de distribuer les maillots à ses copains dans les vestiaires avant de donner le coup d’envoi. Il s’en allé à Orléans pour raisons professionnelles mais ses quatre saisons passées au RCAB sont parsemées d’excellents souvenirs:
” J’ai découvert dans ce club les vraies valeurs du rugby, un bon état d’esprit, de la solidarité, des gars qui savent se prendre en main, prennent plaisir à évoluer ensemble. J’ai apprécié cette atmosphère à l’ancienne. C’est un peu dur d’arrêter. En arrivant de Versailles, un club centenaire, en 2017, je n’imaginais pas que le niveau serait aussi intéressant. J’ai été agréablement surpris. Ce club, c’est une belle famille. Je remercie les bénévoles et le président qui est enthousiaste et a pas mal de projets. Je quitte un beau club.”
29
Sep