les résultats du weekend avec ORPI Saint JUST

les résultats du weekend avec ORPI Saint JUST

Fédérale 3 : défaite 28-34 face au RC RIOM.

Un point de bonus défensif pour un match qui aurait pu être gagner. Mais nos joueurs sont une nouvelle fois très pénalisée avec trois cartons jaunes. A noter que le match a été arbitré  par une arbitre.

 

Excellence B : défaite 24-47 face au RC Riom.

Nos joueurs ont tenu une mi temps avant que l’équipe adverse ne profite de notre largesse  défensive mais aussi de la qualité de leurs excellents ailiers.

Féminine à X :

VICTOIRES À L’OPEN

Les Jarjilles repartent avec 2 victoires lors du tournoi amical organisé par ARCOL.

ARCOL 0 – JARJILLES 36
JARJILLES 43 – RHONE XV 0

Les automatismes continuent de se mettre en place pour le début de championnat officiel à la fin du mois.

M19 : victoire 19-6 contre Ambérieu en Bugey. Les juniors sont en tête de leur poule de brassage.

M16 : défaite 51 – 17 face au SO Chambéry. Les cadets ont fait leur match mais l’adversaire était plus fort avec de très bonne individualité.

M14 : Le tournoi c’est très bien passé malgré le manque de résultat notamment du au grand nombre d’absent. Le travail continue. Le staff est très satisfait du groupe.

 

Tournoi M8 à ROCHE LA MOLIERE

Et voilà la saison vient réellement de débuter et pour ce 1° tournoi nous alignons, enfin nous arrivons à aligner …. 2 jeunes. C’est vraiment peu mais qu’importe le principal c’est que nos jeunes s’amusent et montre ce qu’ils ont retenu de nos exercices.
Merci aux autres équipes qui nous ont prêté des jeunes pour gonfler nos effectifs et avoir une équipe digne de ce nom sur le terrain. Dans l’ensemble on a vue de belles choses, des tentatives mais ce n’est que le 1° tournoie et puis faut bien que nous les éducateurs ayons du travail, autrement ce ne serait pas drôle….
Bravos aux jeunes qui s’appliquent aux respects des réglés, même si celle-ci sont un peu…. interdire les contacts c’est peut être un peu trop car d’instinct les jeunes vont au contact. Bien entendu il faut privilégier la passe et le mouvement et n’oublions pas que le rugby est un sport de contact et non de bourrins, n’en déplaise à certaines grosses équipes du TOP 14, qui sont à mon avis responsable de ces nouvelles règles.
A bientôt pour notre 2° tournoi et en espérant arriver à aligner 4 à 5 joueurs…..

tempus Lorem velit, venenatis eget porta. justo id, non