Les résultats du Week end avec QUICK Rond point

Les résultats du Week end avec QUICK Rond point

Trois catégories jouaient ce Week end des matchs importants pour la suite de leur saison et nous pouvons dire que la réussite fut presque totale.

Commençons par les Jarjilles qui jouaient la demie-finale du championnat de rugby à X de la Ligue AURA.

Les filles affrontaient trois autres équipes lors de ce tournoi et elles reviennent avec autant de victoire : 26/0 contre ARCOL, 10/0 contre St Simon et 15/0 contre Aubenas. Elles assurent donc de façon maitrisée leur place en finale.

Lors de la finale qui aura lieu ce dimanche à partir de 14h à FEURS, elles affronteront les équipes de Cusset, d’Aubenas et surtout -probablement leur plus grande rivale- ESSER qui leur avait donné du fil à retordre pendant la saison. Mais ayons confiance en leurs entraineurs pour les conduire vers le trophée.

Nos M19 jouaient contre ARCOL et se sont imposés sur le score de 52/7 avec le point de bonus offensif (8 essais) qui leur permet de rester en tête du championnat avec un point d’avance sur St Genis Laval.

Le déplacement de samedi prochain chez leur poursuivant direct (St Genis Laval justement) est un match à ne pas rater car à l’aller nous avions assisté à un match de très haut niveau à tout point de vue, mais aussi car il est impératif pour les deux équipes de le gagner pour se qualifier pour les demies- finales de la Ligue Nord AURA.

Les M16 ont eu une entame de match un peu difficile en encaissant un essai rapidement mais ils se sont tout de suite remis sur le droit chemin en égalisant rapidement par Maxence T. et ensuite en finalisant deux belles actions individuelles par Edgar B. et Alexis après un très gros travail des avants. Le petit regret que l’on peut avoir est qu’ils n’aient pas pu décrocher le point de bonus offensif qui leur aurait permis de mettre leurs adversaires de la semaine prochaine (St Genis) à 4 points au classement.

Le match de samedi prochain, à St Genis, est crucial pour leur qualification aux demies-finales de la Ligue Nord AURA. Alors n’hésitez pas à venir encourager nos M16 et M19 à partir de 14h30 à St Genis Laval.

pulvinar risus. Praesent dolor. ut Sed porta. ut Nullam