Les résultats du week-end avec Le Restaurant LE 423

Fédérale 3 :

Dommage, dommage de passer aussi prêt d’un exploit car notre équipe a enfin réalisé un match plein, que ce soit en défense ou en attaque et ce sur tout le match. Alors oui, il y a une défaite sur le score de 22/27, mais leurs adversaires du jour, le Servette de Genève invaincu depuis le début de la saison, ont tremblé. A la mi temps, le RCAB était en tête sur le score de 13/12 avec deux essais marqués par V.Renaudier et B.Thollot  et une pénalité de J.Collet.

La deuxième période avait la même intensité, l’équipe n’est pas passée loin de cette victoire car J.collet permettait à ses partenaires de rester au contact avec trois nouvelles pénalités; des adversaires devenus très agressifs (un carton rouge) car ils sentaient que la victoire allait leur échapper. Poussée par un public très nombreux, notre équipe avait l’occasion de marquer un essai pendant les arrêts de jeu mais une petite faute de main venait donner la victoire à nos adversaires. Ils prennent tout de même le bonus défensif.

Excellence B :

Le score est sévère (défaite 16/35 contre le servette) mais au vu du match, cette jeune équipe a du potentiel pour enfin aller nous chercher une victoire car ils ont eux aussi montrer de nombreuses choses intéressantes et ont mis plus en difficulté leur adversaires que le résultat ne le laisse présager. Ils ont marqué deux essais et réussi deux pénalités.

Par contre, ils ont eu de nombreux pépins physiques et nous souhaitons un bon rétablissement à toutes ces chevilles.

M19: Petit déplacement à Givors, d’où l’équipe revient avec une défaite 15/3. Cette catégorie a toujours un non-match dans la saison. Voila c’est fait.

INFO IMPORTANTE LES M19 JOUENT VENDREDI 29/11 A 20H CONTRE L’US VENISSIEUX STADE BAUDRAS.

M 16: pour eux aussi, dommage car ils se font doubler au score en toute fin de match alors qu’ils menaient depuis le début de la rencontre. Défaite 20/22 face au bassin Dombes, Saône, Bugey.

M 14: Victoire contre Meximieux 5/0 et défaite contre Meyzieu 5/45 .

Et pour finir, Les Cadettes Loire  remportent leur premier match de la saison sur le score de 25/22 face à Orange.

Nullam amet, at commodo ante. Donec nec sed Praesent tempus libero