Les résultats du week-end avec le 423 brasserie Andrézieux

Les résultats du week-end avec le 423 brasserie Andrézieux

Ce Week end, nos équipes M16 et M19 du RCABSE jouaient les demies-finales de la ligue 1 Nord AURA.

Les M16 recevaient l’équipe du Servette de Genève.

Notre équipe a immédiatement imposé son jeu et surtout pris à la gorge cette courageuse équipe Suisse. En effet, après 10 minutes de jeu, nos joueurs menait sur le score de 10/0. Ensuite, les débats s’équilibraient mais après un dernier essai nous arrivions à la mi-temps sur le score de 15/0.

La deuxième mi temps était bien gérée par nos M16. Ils marquaient deux nouveaux essais et Jules se chargeaient de marquer les points au pied. le score final étant de 32/0. Les essais ont été marqués par Alexis, Bilel, Edgar B, Jules et Titouan B.

Pour les M19, ils allaient de nouveau affronter cette équipe de St Genis Laval qui leur avait posé de très nombreux problèmes en phase de poule. Les deux équipes étaient très bien préparées, St Genis prenait l’avantage sur un essai non transformé. Mais nos joueurs mettaient une pression terrible sur leurs adversaires et à force de courage parvenaient à revenir au score par un essai de Jules T (non transformé). Le score était de 5/5 à la mi-temps et malgré de très nombreuses tentatives de part et d’autre, le résultat ne devait plus évoluer avant la fin de la rencontre.

Nous voici donc arrivés à la séance de tirs au but. Devant un public nombreux et enthousiaste, voila les joueurs choisis par les entraineurs pour se présenter face aux poteaux. Nos tireurs étaient plus efficaces avec trois tirs réussis (Léo, Mathis et Aubin) contre zéro à nos adversaires. Notre équipe pouvait laisser éclater sa joie et être rejoint par les M16 pour communier ensemble après ces deux belles victoires.

Nos deux équipes se retrouvent donc en finale de la ligue 1 Nord AURA et tenteront de réaliser un doublé inédit.

Ces matchs auront lieu samedi 18/05 à Feurs. Pour les horaires, ils seront mis dès que possible sur la page d’accueil du site.

justo eleifend velit, elementum et, vel, ut