Le RCAB SEVEN 4ème du championnat de France

Le RCAB SEVEN 4ème du championnat de France

Ce samedi, l’équipe du RCAB SEVEN se déplaçait à Montpellier pour jouer le championnat de France de Rugby à 7. C’est face à des équipes de niveau supérieur (Fédérale 1 et 2) que notre équipe allait montrer une nouvelle fois l’ambition qui est la notre.

En phase de poule, nous nous retrouvons avec deux équipes dont les joueurs évoluent en Fédérale 1, mais malgré cela nos joueurs gagnent par deux fois face à Albi et Rouen avec des victoires probantes qui nous permettent d’accéder aux demi finales.
En demi-finale, nous affrontons le double champion de France en titre, c’est à dire l’équipe de la Réunion. Malheureusement, nous n’arrivons pas à franchir cet obstacle (ils seront de nouveau champions cette année) malgré la débauche d’energie que nous avons mis pour les faire douter et le match de haut niveau que nous leur avons proposé.

Pour la petite finale, nous nous inclinons face à Blagnac (club de Fédérale 1 dont le propriétaire est Frédéric Michalak) sur le score de 26-17.

Superbe tournoi des joueurs qui n’ont rien lâché face à des équipes de divisions supérieures. Ils terminent 4ème du Championnat de France pour une première participation et ont encore une fois porter haut les couleurs de notre club.

Bravo à eux !!

Aliquam felis ante. nunc efficitur. pulvinar tristique