Un beau geste de solidarité
Le monde du rugby avance toujours la solidarité comme l’une des valeurs fondamentales nécessaires à la pratique de ce sport. C’est une évidence sur le terrain où l’on est rien sans ses coéquipiers mais c’est un principe que le RCAB s’efforce d’exprimer en dehors du pré, à travers diverses actions menées tout au long de la saison.
A la demande de l’un des partenaires du club, les établissements Leclerc à Andrézieux-Bouthéon, les bénévoles du club ont été sollicités pour participer à une opération menée depuis de nombreuses années à l’occasions des fêtes de fin d’année par le Secours Populaire.
Cette association propose depuis quelques jours aux clients du supermarché d’emballer gracieusement et joliment leurs cadeaux de Noël en contrepartie d’un petit don de quelques euros, au choix de chacun.
Plusieurs membres du club (Nathalie Boutrand, maman de Liam Montes, Virginie Beaussuzel Ambill, maman de Gabin Ambill Beaussuzel, tous deux joueurs de la catégorie M12; Pierre-André Jay; Stéphane Colas; Françoise et Léana Verrière; Cédric et Nathalie Souchon) ont répondu présent pour donner quelques heures de leur temps et un coup de main apprécié par le Secours Populaire et les clients de la grande surface tout au long de cette opération.