Ecole de rugby

On a fêté Noël 

Le retour de Mou-Mou, a eu beaucoup d’effet auprès des enfants, tout heureux de côtoyer la mascotte du club, si chère à notre ami Laurent Baille et à sa famille. (photo Yves Verrière)

Une petite photo d’équipe sourire aux lèvres et le bonnet de Noël sur la tête, histoire d’immortaliser le dernier entraînement de l’année 2020. (photo Yves Verrière)

Un temps printanier a accompagné les dernières foulées des jeunes pratiquants, garçons et filles, de l’école de rugby du RCAB en ce samedi matin où il a régné une belle ambiance au stade Baudras, sur la pelouse comme en dehors. Les parents ont aussi répondu présents à l’invitation du club qui avait prévu de célébrer Noël en offrant de petits cadeaux et friandises à ses jeunes licenciés.
Auparavant, les licenciés avaient eu droit à une dernière petite séance d’entraînement ludique encadrée par leurs éducateurs. Chacun a pu se défouler à sa guise à travers divers ateliers avant de rencontrer le Père Noël ainsi que Mou-Mou, la mouette mascotte du club, dont l’apparition sur la pelouse a pas mal intrigué tous les participants.
En conclusion de cette matinée conviviale, le président Eric Trouillet a souhaité de bonnes vacances à tout le monde, l’école de rugby faisant relâche durant cette période. Les bénévoles du club se sont retrouvés ensuite aux abords de la buvette, masqués et à distance respectable, pour un apéritif destiné à clore sur une note chaleureuse une année très tumultueuse.
Le groupe senior mettra un point d’orgue à l’année 2020 lundi et mercredi soir avec deux séances d’entraînement en espérant se retrouver l’année prochaine pour reprendre la compétition…

Philippe Bouchand, Eric Trouillet et Marie Boutin ont posé avec Mou-Mou, qui faisait son retour à Baudras (photo Yves Verrière)

Un grand merci
à l’indispensable duo

Tout heureux dans les bras de son papa et au côté de sa maman, Jules nous montre le superbe petit ballon de rugby qu’il a reçu en cadeau des mains du Père Noël. (photo Yves Verrière)

Carole et Mireille étaient bien sûr présentes pour distribuer papillotes et cadeaux comme elles bichonnent tous les enfants de l’EDR tout au long de l’année. Merci à ce duo si indispensable parmi les bénévoles du club (photo Yves Verrière)

vulputate, mi, luctus ipsum sit quis et, ipsum