Reprise à l’école de rugby

L’heure des retrouvailles a sonné

Le groupe des U 8, encadré par les coaches Charles Tonon, Pierre-André Jay, Mathys Verrière s’est défoulé avec grand plaisir pour cette reprise tant attendue. (photo Yves Verrière)

Ballon en main, prêt à sauter les obstacles avec les copains de l’école de rugby! (photo Yves Verrière)

La bonne nouvelle émanant de la FFR est tombée en ce début de semaine, l’ensemble de nos licenciés vont pouvoir reprendre le chemin du stade. Une autorisation de reprendre le rugby dans le plus strict respect des règles sanitaires, c’est-à-dire sans contact et par groupe de 10.
Les vestiaires du stade restent pour le moment fermés et le port du masque est obligatoire pour tous en dehors du terrain.
L’école de rugby a été la première à rechausser les crampons ce mercredi après-midi sur le terrain synthétique du stade Baudras. Les seniors reprennent dès vendredi par groupe de 10.
Toutes les autres catégories reprennent leurs activités à leurs horaires et lieux habituels. (-14 à Baudras). Quel plaisir de (re)voir tous ces mômes gambader joyeusement sur le terrain, encadrés par les éducateurs du club, eux aussi le sourire aux lèvres, de renouer le contact avec ces jeunes pousses prêtes à se défouler, à galoper à en perdre haleine. Samedi, ce sera au tour des plus grands de faire leur retour. Le coeur de Baudras va battre à nouveau très fort au rythme des rugbymen et women du RCAB, sans oublier toutes les précautions à prendre!!!!

L’école de rugby du RCAB a envoyé un message d’encouragement sur les réseaux sociaux à l’équipe des Fidji avant son match contre la Géorgie. (photo Yves Verrière)

Le groupe des 10-12 ans dirigé par Bruce Mathieu a repris l’entraînement avec beaucoup d’enthousiasme. (photo Yves Verrière)

libero Curabitur dolor. accumsan libero venenatis, velit, Nullam dapibus risus.