Ecole de rugby

Les tout petits au rendez-vous

Les parents étaient présents et ont respecté les règles sanitaires, tout en suivant de près leurs progénitures. (photo Léana Verrière)

Les retrouvailles ont été souriantes. (photo Léana Verrière)

Belle effervescence ce samedi matin au stade Baudras, où une ribambelle de rugbymen en herbe ont pris possession de la pelouse du stade Baudras pour s’adonner à leur premier entraînement de la saison, sous l’oeil attentif de leurs parents, accoudés derrière la main courante, avec leurs masques sur le visage. Leurs coaches étaient aussi équipés de la sorte, afin de préserver leurs jeunes ouailles , très enthousiastes à l’idée de retrouver les copains, le ballon ovale et le gazon accueillant de l’enceinte andrézienne.
Le soleil ne pouvait qu’être au rendez-vous de la reprise de ces bambins qui se sont bien défoulés tout en renouant avec les principes du jeu de toucher et de passes bien ajustées. L’ambiance fut joyeuse et les débutants ont semble t-il apprécié ce baptême du feu, tout comme les papas et mamans sur le bord de la touche ou juchés dans les gradins pour suivre leurs progénitures.
Ce fut même une matinée intergénérationnelle car non loin de là, le groupe senior peaufinait sa préparation à travers divers ateliers.

Nullam elit. Praesent adipiscing quis odio accumsan dictum consectetur ipsum venenatis Curabitur