Appel à la solidarité

Chers parents, licencié.e.s et bénévoles,

En cette année « pas comme les autres », de nombreuses associations sont en grande difficulté. C’est pourquoi notre partenaire, les établissements LECLERC, qui connaît parfaitement l’esprit de solidarité qui existe dans le rugby, vient nous solliciter pour une association qui lui est chère : le SECOURS POPULAIRE.
Toutes les années, à l’occasion des fêtes de Noël, le Secours Populaire organise la confection de paquets cadeaux dans la galerie marchande de l’hypermarché Leclerc d’Andrézieux, cependant, aujourd’hui, pour cet évènement très important pour eux, ils sont en déficit de bénévoles.
Nous souhaiterions leur venir en aide et, pour cela, nous comptons sur VOUS TOUS : joueurs, joueuses, parents, enfants et toutes âmes charitables de votre entourage.
Cette action se déroule du mercredi 9 décembre au jeudi 24 décembre de 9h à 19h avec idéalement une personne en semaine et 2 en week-end, surtout sur les derniers jours.
Merci de donner, ne serait-ce que deux heures de votre temps, pour soutenir cette association qui est si utile en ces temps difficiles.
Merci de nous faire part de vos disponibilités par retour de mail, au plus tard le 5 décembre, afin de montrer que le mot SOLIDARITE n’est pas un vain mot au sein de la famille du RCAB.
Un grand merci d’avance à vous toutes et tous.

Éric Trouillet, président du RCAB    

in venenatis nunc at quis, ut id ipsum ut