Les Ambassadeurs ont poursuivi leur investissement ce jeudi matin pour un public différent mais avec tout autant de conviction et d’humilité, auprès des associations avec lesquelles le RCAB travaille déjà sur la réinsertion des personnes souffrant de troubles et de handicap psychologiques. Des encadrants de Reharcoor42, groupement de coopération social et médico-social, étaient présents en matinée sur la pelouse synthétique avec un groupe de patients afin de rencontrer et de participer à des ateliers de rugby, sous forme de petites oppositions. Les éducateurs du RCAB étaient présents également.
Ce moment de partage où chacun donna de sa personne suscita beaucoup d’enthousiasme et de conviction de part et d’autre et les sourires étaient de mise au moment de sacrifier ensuite à la photo de famille, suivie d’une remise de cadeaux dédicacés.
Merci les filles!
Afin d’accueillir au mieux les Ambassadeurs et leurs accompagnateurs ainsi que les invités du club, les bénévoles du RCAB ont été mis à l’épreuve et comme d’habitude ont répondu présents avec beaucoup d’allant pour faire en sorte que cette manifestation d’envergure soit une réussite. Elles ont été au four et au moulin et méritaient bien un petit arrêt sur image!