Bastien Champalle et ses partenaires savent à quoi s'attendre: un combat féroce. (photo Léana Verrière)
A l'issue d'une préparation qui s'est déroulée en deux phases, le groupe senior garçons entame sa saison ce week-end par la réception d'une des équipes phare de la poule 2: en l'occurrence le SO Voiron qui n'est pas un inconnu pour nos Bleus qui ont eu l'occasion de les rencontrer à deux reprises la saison dernière. Pour dire la valeur de notre adversaire du jour, ces deux affrontements s'étaient soldés par deux défaites pour nos couleurs.
Ce qui nous oblige à écrire que ce ne sera pas une partie de plaisir que cette troisième empoignade face à une formation qui figure parmi les favoris de la poule, ses dirigeants et son staff ayant affirmé leurs ambitions de rejoindre l'étage supérieur au terme de la saison, au prix d'un recrutement spectaculaire.
Cela étant, c'est sur le terrain que l'évaluation des forces en présence va se faire sur la pelouse de Baudras, entretenue avec soin par l'entreprise Tissot Paysage, dont les jardiniers ont fait en sorte qu'elle soit un terrain de jeu de qualité pour les protagonistes.
De l'envie et de l'excitation
Du côté du RCAB, si les deux matches de préparation,... Lire la suite
Les deux essais du RCAB ont été consécutifs à des lancements de jeu pertinents. (photo Léana... Lire la suite
PARTENAIRES PREMIUM
PARTENAIRES INSTITUTIONNELS
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales et à réaliser des statistiques d'audience.